Un Tour du Monde en Quatre-vingts Jours !

Le Festival Nomade : Un Tour du Monde en Quatre-Vingts Jours ! est un Festival nomade créé par Léo Verne et organisé par la HeartH Foundation.

 

 

 

L’organisation des premiers Evénements du Festival Nomade est en cours.

Tout d’abord, quelques Evénements VIP auront lieu en Novembre 2018 en Israël, en Mars 2019 en Suisse, en Avril 2019 en Russie, en Mai 2019 au Canada, puis à l’automne 2019 en Chine, au Japon et en Australie. Ces Evénements stratégiques ont pour but de faire connaître le Festival Nomade à des Partenaires potentiels, Médias, Sociétés privées, Institutions, Investisseurs, etc. et de promouvoir le programme global et la mission philanthropique de la HeartH Foundation.

Les premiers Evénements publics auront lieu en Israël en Mai 2019, en Suisse en Juin 2019, en France en Juillet 2019, en Allemagne, Autriche, Finlande et Pays Baltes en Août 2019, en Afrique Noire en Septembre 2019, au Canada en Octobre 2019 et en Australie en Décembre 2019.

Le Festival Nomade est conçu et développé comme le vecteur festif et médiatique du programme global et de la mission philanthropique de la HeartH Foundation.

Chaque Evénement, d’une durée de trois heures, en soirée, à douze heures, une journée entière, rassemble des Musiciens, des Scientifiques et des Artistes de renommée internationale, ainsi que de jeunes Musiciens et Artistes locaux.

De tout jeunes Musiciens talentueux intègrent ainsi ou composent le Leo Verne Orchestra, à géométrie variable.  Des enfants sont également invités à composer les Symphonic Angels.

L’esprit du Festival Nomade est d’offrir le Meilleur à un très large public, soit présent, soit via les Médias, TV, Radios, Réseaux sociaux.

Les Evénements regroupent, outre le Leo Verne Orchestra, des formations de diverses musiques : ancienne, baroque, classique, jazz, contemporaine et musiques du monde.

Chaque Evénement est composé de façon adéquate à la diversité des populations locales, afin d’ouvrir les coeurs et éveiller les consciences du plus grand nombre, grâce à des Musiciens, des Scientifiques et des Artistes qui offrent une vision inspirante et riche d’avenir.

A chaque Evénement, lors d’une brève conférence en live ou en vidéo, un Scientifique, astrophysicien, biologiste, agronome, etc., un Philosophe, un Artiste, nous aide à mieux comprendre notre monde en évolution, instille dans nos esprits des graines de possibles pour laisser croître les « forêts du devenir », présente des solutions durables pour un monde meilleur, plus humain, plus solidaire, plus éco-responsable, plus créateur, plus prospère pour le bien-être de tous.

Notre leitmotiv :

Notre Humanité est une espèce en voie d’apparition.

La Musique, la Science et les Arts sont les premiers vecteurs, le terreau spirituel de notre évolution. La puissance éveilleuse d’une convergence des consciences, d’une ouverture des coeurs.

Si vous êtes intéressé à participer à cette aventure humaine, co-organiser un Evénement dans votre région, votre pays, en tant que partenaire financier, institutionnel, médiatique, culturel, scientifique, artistique ou autre, contactez Leo Verne

 

This post is also available in: Anglais