Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau site, consacré à mon travail de musicien, physicien, auteur et créateur du Festival Nomade : Un Tour du Monde en Quatre-Vingts Jours ! et de la HeartH Foundation.

Les premiers événements publics du Festival Nomade arrivent à grands pas. Je vais en Israël du 18 au 29 novembre prochains avec mon Media Partner et Ami Pascal Buergis. Nous allons travailler avec Michelle Bensusan, créatrice de « My Perfect Event », à préparer deux tournées de Concerts en mai et septembre 2019.

Nous allons rencontrer différents partenaires : financiers (Isrhotel, Chopard, Smartair, Transavia), institutionnels (Ambassadeur de France et Consul de France), médiatiques (Event4 News, TV Nationale) et musicaux (Zubin Mehta, Chef de l’Orchestre Philharmonique d’Israël). Je donnerai également un récital VIP à Tel Aviv afin de promouvoir le Festival Nomade et notre HeartH Foundation.

Nous visiterons aussi plusieurs sites événementiels, à Césarée, Haifa, Tel Aviv, Jérusalem, Massada et Eilat.

Nous rencontrerons également de jeunes musiciens talentueux, juifs et palestiniens, afin de leur proposer de jouer au sein du Leo Verne Orchestra pour les deux tournées de mai et septembre 2019, et préparer les programmes des Concerts.

 

Bref, il y a du pain sur la planche, et les étoiles s’y reflètent.

L’enjeu de ces tournées en Israël est avant tout spirituel, au sens large. Mais il est aussi stratégique pour lae lancement de notre HeartH Foundation.

En effet, le Festival Nomade est gouverné par notre HeartH Foundation, dont il constitue un vecteur festif et médiatique. La vocation de notre HeartH Foundation est d’offrir des solutions durables pour un monde plus paisible, plus solidaire, plus créatif et plus prospère, pour le bien-être de tous. Afin d’obvier aux lobbies liberticides qui freinent l’évolution de notre humanité.

Les premières actions philanthropiques de notre HeartH Foundation sont en cours d’élaboration. Nous sommes en effet de vectoriser des fonds privés pour des actions ciblées, locales et porteuses d’avenir pour des enfants et adolescents du Sénégal, du Bénin, du Mali, d’Ethiopie, du Vietnam et du Brésil.

Vous trouverez le détail de ces actions dans la rubrique HeartH Foundation de mon site.

Si vous souhaitez souscrire, même modestement, à ces actions philanthropiques ciblées, envoyez un mail à hearth.foundation22@gmail.com, en indiquant à quelle action vous désirez souscrire. Nous vous informerons des modalités de souscription, ainsi que des avantages fiscaux afférents.

Il en est de même pour les fonds versés par des sociétés, lesquelles peuvent défiscaliser jusqu’à 60% de leur impôt sur le revenu. Nous disposons à cet effet des meilleurs conseillers juridiques pour ces actions.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie de chaque jour, ainsi qu’à vos proches et vos lointains, et vous salue bien chaleureusement.

 

Ax-les-Thermes, 15th October 2018, Leo Verne.

 

Léo Verne

 

This post is also available in: Anglais